Les meilleurs magazines de mode

En ce qui concerne les magazines de mode, les avis divergent. Ce sont généralement les femmes qui constituent la grande majorité des lecteurs, ce qui n’empêche pas pour autant les hommes de feuilleter de temps à autre ce genre d’ouvrages. On remarque aussi que les lecteurs ne puisent pas forcément leur inspiration vestimentaire dans les magazines exclusivement dédiés à la mode, tout comme ces mêmes magazines ne parlent pas exclusivement de mode mais s’intéressent aussi à des sujets très variés. On retrouve souvent des thèmes de société et people.

 Des magazines qui se lisent partout

 De nombreux lecteurs occasionnels profitent des heures d’attente chez le dentiste ou chez le médecin pour jeter un coup d’œil aux magazines de mode et people, que l’on trouve en général dans toute salle d’attente qui se respecte. Bien évidemment, les passionné(e)s de mode auront la possibilité de s’abonner ou d’acheter leur magazine préféré chez le buraliste.

 Des magazines populaires pour découvrir la mode 2012

 Il est difficile d’établir un éventuel classement des magazines de mode 2012. En effet, la mode et les magazines qui les mettent en valeur varient selon le public visé (ado, jet set, luxe, prêt à porter, etc.). Certains magazines sont très populaires, tandis que d’autres sont moins connus car plus spécialisés. Dans la catégorie populaire, on peut cependant relever quelques noms qui reviennent sans cesse et qui selon l’avis des lecteurs sont les références en la matière, comme Cosmopolitan, Marie-Claire, Elle, Vogue ou Madame Figaro.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>