Pour une soirée habillée, robe ou pantalon

En matière d’habillement, les tenues de soirée sont des références. Ce sont en effet des habits qui représentent le summum du luxe et de la mode. Il est possible de porter des jeans ou même parfois des baskets sur son lieu de travail ; cependant, lors des soirées, aucune fausse note ne sera permise. C’est l’occasion de se mettre sur son trente-et-un. Malgré des règles assez strictes, notamment le port de robes pour les femmes, il est fréquent de trouver des tenues originales.

 La règle d’or de la robe

Pour une soirée habillée, les robes seront à privilégier pour les femmes. Sachez que les couleurs unies sont une valeur sûre. Si vous hésitez, préférez les classiques comme la couleur noire par exemple, cette couleur est passe-partout. Vous serez alors certaine d’être bien habillée. Un peu d’audace est également de mise pour tout ce qui est du domaine de la mode, n’hésitez pas à oser les derniers modèles, il faut néanmoins que vous vous sentiez complètement à l’aise dans votre tenue.

 Le pantalon, pourquoi pas pour des occasions uniques

Bien que les robes soient plus adaptées pour les soirées mondaines, certaines occasions ou tout simplement l’envie de changer peuvent nous permettre de porter un pantalon. Mais attention, il ne s’agira pas de n’importe quel pantalon. Déjà, en jouant sur des tons sobres, votre tenue fera son effet ; n’oubliez pas les différents accessoires pour enjoliver le tout. Certaines marques de mode disposent dans leur collection de pantalons taillés à la perfection, vous pourrez donc choisir le pantalon qui convient le mieux à votre silhouette. Toujours à propos de soirée habillée, mais dans un autre répertoire, les soirées à thème vous permettent souvent de porter des pantalons, à condition de vous accorder à l’esprit de la soirée.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>