Robes et tenues pour soirées branchées

On est tous plus ou moins des aficionados de la mode, on essaye d’exprimer par nos habits un certain style des plus simples aux plus sophistiqués. Quoi qu’il en soit, les soirées branchées sont des occasions uniques pour se parer de ce qui se fait de meilleur en ce moment, notamment en suivant les tendances de la mode 2012.Malgré une certaine liberté dont il est possible de profiter en choisissant ce qui sera porté dans ces occasions, il est nécessaire de suivre certains codes, à moins d’être un personnage publiquement connu pour son excentricité, à qui l’on pardonne toutes les frasques.

 Une tenue qui colle à la peau

 Homme ou femme, la tenue idéale pour toutes les soirées branchées auxquelles vous allez être convié sera une tenue qui s’accorde avec votre physique. Sachez par exemple qu’il y a certaines parties du corps qu’il convient de cacher au regard des autres, tandis que d’autres parties devraient être exhibées. Adaptez également les robes ou les costumes à votre corpulence. Sachez que des rayures horizontales accentuent les rondeurs, tandis que les verticales les affinent. En matière de couleur, chaque nouvelle saison apporte ses nouvelles tendances. Les couleurs claires apportent du volume, tandis que les couleurs sombres les estompent. En matière de couleur, jouer un contraste avec votre couleur de peau est également recommandé.

 Les classiques, toujours d’actualité

 Certaines des soirées actuelles sont organisées avec des thèmes. Pour ces occasions-là, il sera nécessaire de choisir une robe ou un costume en fonction du besoin. Pour toutes les autres occasions en revanche, et ce, si vous ressentez un peu de doute, sachez que les tenues classiques sont toujours de mise. Pour certains, cela semble être une solution de facilité. Cependant, s’il y a une valeur sûre qui peut convenir dans toutes les situations, ce sont bien les tenues classiques, alors n’hésitez pas !!!


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>