La mode zip mania débarque dans le prêt-à-porter

Cette année, la fermeture éclair a décidé de ne plus être aussi discrète que par le passé. Pour ceux qui aiment le zip, il sera aussi bien sur les podiums que dans la rue : ce sera une grande tendance de la mode 2012 dans le prêt-à-porter.

La zip mania : robes, chaussures et pantalons : tout le prêt-à-porter concerné !

Vous avez sans doute déjà remarqué des tenues pour lesquelles le zip était plus un élément décoratif. Les années précédentes, on voyait ce style apparaître, assez timidement il faut l’avouer, dans certaines marques de prêt-à-porter. Mais cette année, le zip sera une des grandes tendances de la mode 2012 : on en trouve partout ! Prenons l’exemple de la robe parka, une nouveauté moderne et décalée. Il est indéniable que le zip s’apparente à un style moderne, assez rock et coloré. On voit un certain nombre de jeans et de vestes affichant sans complexe de belles teintes écarlates ! Concernant les chaussures, le zip s’attaque surtout aux baskets de type sneakers !

La zip mania, une mode à prendre en compte aussi pour les accessoires

Il est également important de signaler que la zip mania ne concerne pas que le prêt-à-porter. Bon nombre d’accessoires incontournables de la mode 2012 reprennent l’idée de la fermeture éclair. Les sacs à main sont évidemment concernés, mais on voit d’autres articles plus insolites se parer de zips : des bracelets au style techno mais aussi des lunettes de soleil pour un style toujours plus décalé !


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>