Mode 2012 : tout sur les robes noires

La mode 2012 fait la part belle aux couleurs : en effet, le printemps et l’été s’annoncent multivitaminés avec des teintes telles que l’orange et le citron qui devraient faire un carton cette année. L’autre grande tendance de la mode 2012 est la déclinaison des teintes pastel. On en aurait presque oublié le noir, toujours indémodable que l’on retrouve dans de nombreuses robes qui devraient également faire fureur cet été !

Les robes noires au quotidien

Il est vrai qu’au quotidien, la plupart d’entre nous privilégions les tenues de couleurs aux robes noires. Cependant, plusieurs marques proposent des modèles de robes classiques qui devraient en enthousiasmer plus d’une, comme par exemple cette petite robe noire très sexy et légère que l’on peut trouver chez Asos. Mango nous propose un modèle tout aussi sexy, bien qu’un peu plus court. Si vous souhaitez des robes noires plus classiques, faites un tour chez Camaïeu ou chez Chipie, pour celles qui aiment les robes de type blouse. Nous vous proposons également un bon compromis chez la Redoute avec une robe à la fois classique et sexy.

Incontournable! Le noir pour les robes de soirée

La mode 2012 utilise surtout le noir pour les robes de soirée. Ce n’est pas nouveau ! Cette couleur est depuis longtemps répandue dans les cocktails et autres réceptions. Cette année, on trouve quelques modèles de robes particulièrement étudiées pour ne pas passer inaperçues ; notamment, le style pailleté que l’on trouve avec les robes proposées par les 3 Suisses. On apprécie également la robe brodée proposée par Bon prix. Bien évidemment, on retrouve un peu partout des robes de soirée classiques, certaines de type fuseau, d’autres plus longues … En fouinant un peu, vous trouverez certainement la robe noire que vous porterez cet été.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>