Aperçu de quelques robes vues sur les marches du festival de Cannes

Le festival de Cannes est bien plus qu’un moment de cinéma, c’est aussi une des vitrines de la mode et les photographes agglutinés autour des marches ne manquent pas de nous faire voir quelques-uns des plus beaux modèles. Cette année, nous avons sélectionné huit femmes et hui robes qui donnent un aperçu assez large de ce qu’a été le festival de Cannes cette année :

  • Ce fut l’occasion de découvrir une ravissante femme peu connue : Hofit Golan qui est une présentatrice Israélienne. En tout cas, sa robe de princesse lui allait à ravir.
  • Lana Del Rey nous a également fait une admirable impression dans sa sublime robe à fourreau noire en mettant en valeur sa chevelure magnifique.
  • Cette fois, du côté des beautés latines, c’est Eva Longoria qui nous a ravis dans une robe du soir en tulles créée par Elie Saab. Rien de tel pour mettre en valeur les courbes de la célèbre Desperate Housewives.
  • Liu Wen est un top model qui a su éclipser quelques stars du grand écran. Il faut dire que la robe créée par Roberto Cavalli rendait honneur à son corps de rêve.
  • Roberto Cavalli a également habillé l’égérie du parfum Diesel : Ashley Smith, une jeune mannequin de vingt ans qui gravissait les marches pour la première fois dans une robe blanche exquise.
  • Du côté français, c’est Bérénice Béjo, que l’on connaît bien depuis sont interprétation dans The Artist, qui nous a fait honneur dans une superbe robe Prada, toute en couleur pastel.
  • On a également remarqué l’actrice Naomi Watts dans une admirable robe fraîche et printanière.
  • Enfin, nous n’avons pu que remarquer l’élégance de Diane Kruger dans sa robe Vivienne Westwood, adaptée pour l’occasion.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>