Le festival de Cannes et la mode : bilan des principales tendances de cette année

Le festival de Cannes est toujours l’occasion rêvée pour les stars du cinéma de se pavaner dans des tenues splendides et magnifiques. C’est donc aussi un moment à ne pas rater pour les différents créateurs de mode qui en profitent pour faire et défaire les tendances mode du moment.

Les tendances du côté des stars

Voici donc quelques tendances phares du festival de Cannes de cette année. On a remarqué que les stars appréciaient particulièrement les accessoires tels que les serre-têtes. A ce titre, Eva Herzigova s’est notamment fait remarquer avec un admirable bijou très imposant. Pour rester du côté des accessoires, la ceinture a également fait de l’effet sur les marches, plus précisément la ceinture -bustier en cuir qui accessoirise au mieux une robe fuseau. Parions que cette idée sera reprise par bon nombre de fans de mode cet été.

Quelques tendances plus classiques pour les robes

Il n’y a pas que les stars qui s’habillent pour le festival de Cannes. Voici donc une sélection de quelques robes qui feront parfaitement l’affaire pour briller partout où vous irez. Des idées à reprendre pour les soirées estivales :

  • le smoking blanc
  • la robe rouge à frange
  • le pantalon et le haut noir avec une veste dorée pailletée
  • la robe verte brillante, courte et élégante
  • la robe rose graphique
  • la robe bustier courte et noire

Certes, le noir reste une tendance classique mais on remarque que la couleur est bien présente cette année avec des formes toujours très féminines et élégantes. On aurait pu aussi citer des tenues de couleur jaune ou bleu, deux couleurs très tendances cette année !


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>