Comment habiller votre enfant à la rentrée 2012

C’est bientôt les grandes vacances ! Vous êtes certainement plongée dans les rêveries d’avant les départs en vacances et vous songez certainement beaucoup plus aux préparatifs de vos congés qu’à la rentrée scolaire de vos enfants. Cependant, il serait peut-être bon de faire le point sur les tendances mode de la rentrée 2012 si vous voulez faire le plein de bonnes affaires à la mode à l’occasion des soldes d’été. Voici donc quelques styles qui feront la mode enfant de l’automne prochain.

knipser5_pixelio

La mode enfant du côté des filles

Côté couleur, les tendances automnales tourneront autour du gris, mais aussi des teintes un peu plus chaudes telles que le marron. N’oublions pas que nous parlons de petites filles et qu’inévitablement le rose sera de la partie.

Cette année, une des principales tendances, qui va ravir les petites filles, est la superposition. N’ayons pas peur de cumuler les couches. Pourquoi ne pas mettre une robe sur un pantacourt ou même au dessus d’un leggins, et pourquoi ne pas porter un tee-shirt à manches courtes sur un juste-au-corps à manches longues. Ces demoiselles ont du goût et vous le feront savoir. Le trench sera également de retour. Ne faites pas non plus l’impasse sur les vestes courtes ou les robes chasubles : nos petites filles sont tellement mignonnes !

La mode enfant du côté des garçons

Les petits mecs auront de quoi se faire plaisir également. Les principales tendances de la rentrée 2012 sont plutôt sobres mais gardent une touche de fantaisie. Pourquoi ne pas lui donner un look marin urbain : jean délavé noir, pull rayé et écharpe jaune. La salopette revient aussi en force, mais si vous voulez rester plus classique, restez sur du jean ou bien pour faire de votre enfant un petit bambin modèle, pourquoi ne pas rester sur un jacquard très classique.


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>