Les chaussures qui feront fureur cet automne

Tout comme les vêtements, les chaussures suivent les courants de la mode à chaque saison. De nouvelles collections de chaussures sont présentées régulièrement dans les rayons des magasins et les créateurs rivalisent d’imagination pour vous proposer des chaussures aussi sublimes les unes que les autres. Entre les modèles fashion et les indémodables, vous trouverez sûrement une paire de chaussures qui vous correspondra pour être au top de la mode cet automne.

Les chaussures tendances pour la rentrée

Voici quelques modèles phares que vous pourrez adopter pour cet automne, la grande tendance étant aux boots et bottines. Vous pourrez opter pour des boots Mellow Yellow camel ou des low boots Lafayette Collection en cuir velours beige avec talons compensés. Vous avez aussi les bottines Janet & Janet en cuir gris et les bottes Repetto qui figurent dans tous les catalogues automne 2012 des boutiques de chaussures.

Dans un autre style, les mocassins à talons font également partie des chaussures tendances pour cet automne et se déclinent en plusieurs modèles : imprimé léopard, argenté, avec paillettes et bien d’autres encore. Ce qui est sûr, c’est que ces mocassins vous donneront une allure chic au quotidien. De même, les derbies avec talons restent indémodables. Elles existent en différentes couleurs, des plus sobres aux plus flashy. Si vous préférez les chaussures plates, les slippers sont faites pour vous. Appelées aussi “chaussons de ville”, elles sont à la fois confortables et très stylées.

Les baskets compensées

Les chaussures compensées sont devenues incontournables quelle que soit la saison. Pour cet automne, les baskets compensées feront partie des must have pour les accros de la mode. Vous trouverez des modèles dans toutes les gammes de prix et de toutes marques, comme les fameuses Sneakers d’Isabel Marant. D’autres créateurs se penchent sur les baskets compensées et proposent des modèles variés, à l’exemple de Lollipops, Ann Tuil et Marc Jacobs.

 


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>